LE CONCEPT


Pendant sa première année, la Freetime Box était une boîte mensuelle. A compter du 1er décembre 2015, la Freetime Box devient une boîte bimestrielle. Elle est éditée en série limitée, les client(e)s la recoivent chez eux tous les deux mois. Elle contient du matériel de Do It Yourself (DIY) permettant de réaliser des projets de déco, des bijoux, des accessoires de mode et de la cuisine créative. Les 4 univers sont représentés dans chaque box !
Le contenu de la box est gardé secret jusqu'à l'expédition des premières boxs.

Dans chaque box, le matériel est varié mais en petite quantité. L’idée est de vous faire découvrir des produits et/ou de vous montrer différentes façons d’utiliser le matériel.

Chaque box ne correspond pas à un projet (une réalisation), mais à une multitude de projets. Les projets de la box sont des projets simples. N'oubliez pas, avec "Freetime Box, le DIY devient un jeu d'enfant".

Les tutos et idées de réalisation ne sont pas glissés dans la box pour plusieurs raisons :
- Le papier coûte cher et pèse lourd. Chez Freetime Box, nous préférons ajouter des produits utiles que du papier futile.
- Si nous glissions les tutos dans la box, vous auriez juste une sélection qui ne vous plaira pas forcément. Chez Freetime Box, nous préférons rassembler les idées et les tutos sur le blog et nos boards Pinterest. Vous aurez ainsi plus de choix, et pourrez réaliser les projets qui vous plaisent.