Nous allons finir en beauté avec la Box#17 !

Bonjour à tous,
Ce post est un peu spécial car la Box#17 que je viens vous présenter aujourd’hui est la toute dernière. En effet, fin Septembre Freetime Box tirera sa révérence.
Cette décision a été très dure à prendre et à accepter. Au fil des mois, j’ai toujours voulu offrir aux abonnées ce qu’il se faisait de mieux en DIY : réaliser des choses utiles au quotidien tout en collant aux tendances. Cette Box fût mon enfant à temps complet ces deux dernières années, mais il a bien fallu se rendre à l’évidence : je n’ai pas les moyens nécessaires pour donner la visibilité que cette Box mérite.
Je comprends bien entendu votre déception et votre surprise suite à cette décision. Sachez que cette ultime Box représente également tout un tas de sentiments contraires pour moi. Du soulagement mais aussi de la tristesse de voir tous mes efforts prendre ainsi fin. Avec l’équipe créative, nous espérons que vous apprécierez cette 17ème et dernière Freetime Box qui s’intitulera pour l’occasion « Finir en beauté » :

Box#17_presentation

Pour vous, abonnées de Freetime Box qui nous suivent parfois depuis la Box#1, nous avons aujourd’hui une pensée toute particulière. Nous tenons sincèrement et de tout cœur à vous remercier. Je remercie également chaleureusement toutes les filles qui font partie, ou qui ont fait un jour partie de l’équipe créative, pour leurs nombreux et merveilleux tutos ; et je remercie particulièrement Natacha qui a été à mes côté durant une année. Sans vous, Freetime Box n’aurait peut-être jamais existé. Et votre présence, au fil des Box, m’a donné l’envie de continuer l’aventure. Vous avez été un pilier pour Freetime Box, Je vous en suis éternellement reconnaissante.

The_end_ftb

Portrait_Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *